Témoignages
Delphine T. j’ai demandé à Bénédicte des soins ponctuels car je souffre de douleur au niveau du dos et du bras. Après chaque séance, je me sens de mieux en mieux. Elle a toujours des conseils et des propositions en n’oubliant pas de me rappeler qu’il faut aussi consulter au besoin son médecin ou son ostéopathe pour des sujets dont elle n’a pas les compétences. C’est ce que j’apprécie chez elle, c’est qu’elle connait ses limites de compétences, mais l’infirmière est toujours là avec son oeil de professionnel de santé. Comme elle le dit souvent, la clinique avant tout.
Martine A. Bénédicte est une amie de ma fille. Elle se connaissent depuis des années. Je lui fait confiance d’un point de vu personnel mais aussi professionnel car j’ai suivi son parcours d’infirmière. Lorsque je suis tombée, je me suis cassée le bras. J’ai pensé à la contacter car je savais qu’elle faisait des soins énergétiques. On a discuté toute les deux de l’accompagnement possible. J’ai été ravi des résultats. En quelques jours, j’ai senti que mon bras allait mieux, le chirurgien lors de la consultation à 1mois a été étonné de la radio avec des résultats très probant. Le plâtre a été retiré le même jour.
Charlotte B. : ma soeur qui m’a fait découvrir la curothérapie. Je n’ai pas de soucis de santé en particulier mais lors du premier soin, j’ai pu sentir un changement à la fois dans mon corps mais aussi dans mes relations, ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Des blocages que j’avais depuis des années se sont levés.
Laurence B. : J’ai souhaité faire des soins car j’étais arrivée à un moment de ma vie où je voulais prendre soin de moi. Lors du premier soin, j’ai senti comme des poids se retirer, puis au fur et à mesures des soins, j’ai vu des situations se débloquer, je me sentais plus libre et plus légère. L’harmonisation de mon habitat puis de mon commerce m’ont permis de me sentir mieux mais aussi d’attirer une clientelle et j »ai bu l’ambiance entre les employers s’améliorer.
Josette H. : j’étais dans un tel mal être, une dépression depuis des années. Les premiers soins m’ont permis de pouvoir me mouvoir, de retrouver l’envie de sortir à nouveau, de revoir des amis, de la famille. Je me suis sentie comme libéré d’un poids. J’avais une épine calcanéene qui me faisait souffrir depuis des années, et les soins m’ont apporté un vrai soulagement
Emma H. : j’ai demandé un soin pour mon chien qui était au plus mal. Suite au soin, mon chien s’est levé alors qu’il ne bougeait presque plus depuis 3 jours, on a pu l’accompagner au mieux chez le vétérinaire et par la suite compléter par une série d’examen pour exclure tout soucis de santé néfaste. Je suis contente car mon chien va mieux et c’est ce qui est le plus important
Elodie F. : j’ai demandé des soins pour mon papa qui est suivi pour un cancer. Des les premiers soins, j’ai vu son état s’améliorer, il ressentait moins les effets secondaires de la chimiothérapie, il se sentait un peu moins fatigué, un mieux être s’est installé tout au long des différents soins. Aujoud’hui, son cancer est en surveillance mais il se sent en pleine forme.
Maguelone B. : j’ai consulté sur les recommandations d’une amie. J’étais au plus mal dans ma vie, les médecins me disaient que c’était suite à mes problèmes de santé et m’avaient mis au repos forcé. Des le premier soin j’ai senti que quelquechose était parti, je me sentais comme un nouveau né, puis au fur et à mesure des soins, je me suis sentie mieux, mon état de santé s’est grandement amélioré, j’ai pu commencer le sevrage de certains de mes médicaments, j’ai pu reprendre ma vie et surtout me tourner enfin vers l’avenir plus sereinement. Car cela a agit sur moi meme, mon entourage et ma vie professionnelle.
Nadine V. : j’ai contacté Bénédicte afin de pouvoir bénéficier des soins. Le premier contact m’a mise en confiance. Lors des premiers soins, cela a été un tourbillon dans ma vie. Des situations, que je pensais avoir réglé et compris, sont remontées à la surface afin de pouvoir définitivement être réglées. J’ai été assez bluffé lors du 4ème soin lorsqu’elle a perçu un karma qui m’a fait écho à un rêve que j’avais eu il y a quelques temps. Cela me parlait et il m’était évident que cela avait un lien avec ce Bénédicte avait perçu et le rêve que je pensais avoir fait. De même lorsqu’elle a perçu une blessure de vie antérieur au niveau des yeux, cela m’a parlé tout de suite car depuis toujours les médecins m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire et que c’était comme cela alors que finalement cela remontait à une blessure d’une vie ancienne. Je suis ravie des soins et des changements qui sont en cours dans ma vie actuelle et je continus avec grand plaisir les prochains soins avec Bénédicte
Béranger B. Je travail énormément sur l’ordinateur et lorsque Bénédicte a effectué un soin en particulier sur la problématique des yeux, j’ai senti un changement effectif dans les heures qui ont suivi. J’ai ressenti une légerté et une amélioration de la vue.:dd