Fibromyalgie, rhumatismes et les autres maladies sont étudiées par les scientifiques sous forme de statistique, qui résument les conditions défavorables pouvant être à l’origine de leur développement ou en augmenter les effets, car ils ignorent les réelles raisons de leur existence.
Les thérapies chimiques ou naturelles recherchent les méthodes pour atténuer les douleurs et les effets.
Outre les maladies dues à des bactéries (antibiotiques) et des champignons (antifongiques) les autres maladies se développent majoritairement en raison de la présence de “parasites éthériques” qui se nourrissent des énergies.
Tout le monde peut les percevoir par le clair ressenti et les enlever s’il reste sur leur fréquence.
La fibromyalgie est quasi identique à la Myophaciite à macrophage. Il s’agit d’une dégradation interne des muscles provoquée par un parasite en forme de sangsue qui se déplace dans le sang. Dans le cas de la Myophaciite, le parasite peut provoquer des hémorragies de l’appareil respiratoire.
Pour la polyarthrite et les rhumatismes les parasites sont légèrement différents. Il s’agit de nano-parasites marins blancs transparents qui sont présents dans le plasma et la lymphe. Ils peuvent se développer de manière anormale, provoquant des obstructions et douleurs, quand des circonstances le facilitent (programme ADN – médicaments chimiques – acide digestif excessif…).
Leur aspect peut étonner, mais c’est ce qui est vu par les clairvoyants, ou perçu à la main par clair-ressenti. Tout le monde peut pratiquer le clair ressenti pour le vérifier, avec un peu d’exercice au même titre que tout le monde peut apprendre à jouer d’un instrument de musique.
Vous pouvez l’expérimenter en suivant la méthode décrite sur le livre ou sur la vidéo « apprendre le clair ressenti en 12 leçons »
* nano méduses => rhumatismes musculaires.
* nano crevettes => polyarthrite dans toute une zone de plasma.
* nano anémones => ulcères dans la zone digestive et l’anus.
* nano anguilles => cirrhose du foie.
Rappel : La curothérapie peut agir sur toutes les maladies (en harmonisant les corps) à l’exception des maladies que les personnes ont choisi volontairement d’expérimenter (dans leur programme de vie), ou qu’elles subissent pour compenser une erreur de vie antérieure (karma).
Dans ces deux cas il est seulement possible, et autorisé de soulager la personne, si elle en exprime le désir et en fonction de sa prise de conscience