Les maladies neurodégénératives : Alzheimer, Sclérose en plaques, Sclérose latérale amyotrophique, Parkinson, Benson, Binswanger… et autres maladies qui ont pour point commun un grignotage du cerveau, de la moelle épinière et du système nerveux par des parasites éthériques.
Elles ont toutes our point commun la présence d’une poche de parasites en forme de globe sur la tête ; prolongée par une poche le long de la colonne vertébrale. Cette dernière peut avoir 2 à 6 points d’ancrage très nettement perçus par les personnes concernées, qui les ressentent comme douloureux.
Ce sont des parasites de la catégorie « esprits du feu négatifs ».
La mère crée une poche de petits parasites qu’elle colle sur la paroi extérieure du corps éthérique en attente d’une prédisposition naturelle (faiblesse) pour qu’ils pénètrent et s’installent à l’intérieur. Lorsqu’ils sont installés, ils se nourrissent des énergies des organes : cerveau, nerfs et transmissions.
Au début de son installation, (jusqu’à 12 % de développement) les parasites consomment l’énergie extérieure.
Entre 12 et 18 % de développement ils traversent la peau qui protège le cerveau et la moelle épinière.
A partir de 20 %, ils commencent à consommer l’intérieur et à provoquer la réduction de la matière. Ils se nourrissent de son énergie (l’éther vital), ce qui occasionne sa dégradation.
La médecine diagnostique la maladie lorsqu’une dégradation est constatée et que des effets physiques (altération de la mémoire…) ont commencé à être perçus par l’entourage de la personne atteinte.
Présentation : le globe sur la tête est une poche de parasites en action, de différents aspects selon les maladies, de nature éthérique, perceptibles par clairvoyance et clair ressenti, et enlevables en se plaçant sur leur fréquence.
– Maladie d’Alzheimer : des parasites sont en forme de pompons gris, avec une mère en forme d’anémone de mer (de niveau 3). Ils s’attaquent aux zones « mémoire et langage » du cerveau.
– Maladie de Parkinson : des parasites en forme de voiles avec des piques, (mère en forme de poisson plat) s’attaquent à la zone mouvements.
– Maladie de Benson : des parasites en forme de sangsues noires s’attaquent au cerveau globalement.
– Sclérose en plaques : des parasites en forme d’araignées s’attaquent à la moelle épinière et à la myéline. Ou des parasites en forme de lézards, s’attaquent au cerveau et au nerf optique.
– Sclérose amyotrophique (Charcot) : des parasites en forme de papillons noirs s’attaquent à la zone cerveau et poumons.
– Maladie de Binswanger : des parasites en forme d’oursins avec des dents comme des piranhas s’attaquent au cerveau, d’autant plus rapidement que la personne vit en surtension. La mère est en forme de poisson chat avec une grosse tête et de multiples piques sur le corps.
D’autres types de parasites s’observent dans la même catégorie des maladies neurodégénératives, avec présence d’un globe sur la tête. Ils sont en forme de coccinelles, d’abeilles ou de mantes religieuses, entre autres. Bien sûr les formes sont approximatives, mais permettent de les identifier.
Traitement immédiat : ils ont pour point commun d’être soignables de la même manière, dans un premier temps.
Si tout cela vous surprend, n’hésitez pas à apprendre le clair ressenti, comme tout le monde peut le faire. Et vous aussi, vous pourrez constater tout cela car il n’y a pas de meilleure vérité que celle que l’on constate soi-même.