La Grippe espagnole aurait tué entre 50 à 100 millions de personnes en 1918 et 1919. Elle a été baptisée ainsi parce qu’elle a été dévoilée par des Espagnols, les autres pays étant sous le secret militaire (fièvre, baisse des défenses immunitaires et décès par surinfection bactérienne). 2 choses sont étonnantes sur cette histoire : La première est que les faits se sont produits juste au moment du début de la guerre mondiale ; la seconde est que ce n’est pas un virus qui a été mortel mais une infection bactérienne, alors qu’une « grippe » est toujours virale.
La grippe asiatique en 1956 aurait fait de 1 à 4 millions de victimes dans le monde. La grippe de Hong Kong en 1968 : 1 million de personnes dans le monde.
Toujours la grippe, elle ferait en France :
9 000 décès par an en moyenne selon Ouest France.
12 000 décès par an selon Santé Publique France.
20 000 décès par an selon le Musée d’Histoire naturelle.
Pas de grippe en 2020, le virus du Covid avait interdit à la grippe de venir semble-t-il. Il doit être son supérieur hiérarchique.
Chaque année le virus de la grippe mute et s’adapte, mais nos scientifiques le savent à l’avance et font des vaccins contre cette future nouvelle grippe.
Cette grippe est une énigme. Elle vient, elle s’installe, (fièvre) et une semaine après elle repart (avec ou sans médicaments), jusqu’à la saison prochaine. Que font les virus pendant un an, en attendant la saison nouvelle ?
En Curothérapie, nous avons constaté, par clairvoyance, qu’il s’agit d’un parasite d’apparence frelon, qui dépose ses œufs dans les poumons et repart une semaine après, alors que les œufs ont éclos. Il repart jusqu’à la saison prochaine, en laissant une sorte de lait mémoire assez désagréable, dans les poumons.
Nous enlevons donc ces parasites (en se mettant sur leur fréquence, comme tout le monde peut le faire) et proposons quelques plantes pour atténuer la dégradation des poumons.
Le COVID
Les vaccins, Covid (et autres vaccins ARN messagers) contiennent 99% de Graphène, dans le but de mieux transmettre l’information à l’ADN.
Le graphène est du graphite qui laisse passer les électrons et donc les informations. Mais dans le corps, il crée des courts circuits électriques dans les organes (qui sont tous générateurs d’un certain courant naturel). Ceux-ci sont amplifiés par la présence de métaux lourds, de rayonnement extérieur (5G) et des autres fréquences électromagnétiques de l’environnement. Ce qui peut provoquer des effets d’électrocutions locales (crises cardiaques), des douleurs physiques augmentées (dans les zones déjà sensibles) et une grande fatigue
L’ensemble (graphène + interactions) crée un champ électro-magnétique autour de la personne vaccinée. A son contact, les non vaccinés, se chargent de ce champ magnétique induit qui provoque aussi des maux « électriques » internes.
Selon les services médicaux, une augmentation de protéines Spike est générée par tous ces vaccins expérimentaux. Selon d’autres services médicaux, ces protéines se collent dans les vaisseaux. Le système immunitaire les considère comme des éléments anormaux et les neutralise en les recouvrant. Ce qui provoque des amalgames dans le sang et des problèmes de bouchons (embolies).
En Curothérapie, le nettoyage : graphène, vaccins, champs magnétiques est effectué énergétiquement lors de l’harmonisation. En outre, nous trouvons la présence de grands parasites qui semblent bien aimer cette ambiance électromagnétique. Ils vampirisent le corps mental, et rendent les personnes plus agressives. Ils se présentent en forme de piment allongé.
Dans tous les cas (vaccinés ou non) une thérapie naturelle est utile pour nettoyer graphène, métaux lourds et cellules magnétisées par les champs électromagnétiques.
La technique en naturopathie, utilisée depuis des siècles dans certains pays, consiste à prendre de la Zéolite, une matière minérale qui a la particularité de concentrer et d’éliminer tous les métaux lourds et les molécules électromagnétiques.
Quant au « virus », le parasite qui occasionne tous ces déchets, se pose sur la tête et crée des fibres qui descendent à l’intérieur du corps. Certaines fibres ne vont qu’à la tête, d’autres (le plus souvent) jusqu’à la gorge et d’autres descendent plus bas, aux poumons, voire aux intestins et même au bas ventre. Il s’agit là de ce que l’on constate au clair ressenti (comme tout le monde peut le faire) et par clair voyance, sans se préoccuper de qui était avant (l’œuf ou la poule – la Chine ou un laboratoire américain – le pangolin ou la chauve-souris).
Il y a donc une atteinte à l’endroit où se terminent ces fils (ventre, poumons…), une atteinte à la gorge, une niveau sinus (perte de goût et odorat) et une au-dessus de la tête où nous constatons la présence d’une sorte de casque transparent créé par le parasite.
Nous nettoyons énergétiquement (en se mettant sur leur fréquence) tout ce que nous percevons, et plusieurs fois s’il le faut.
Quant à la raison de la présence de ce parasite, il est certain que ni les médias, ni les politiques, ni les scientifiques ne le savent, et nous non plus.