Les maladies auto-immunes

     Dans cette catégorie se trouvent toutes les maladies où, au microscope les scientifiques perçoivent une dégradation des tissus, et une réaction du système immunitaire au même endroit, qui se défend.

 

     Les parasites qui en sont la cause et qui dégradent les cellules en s’en nourrissant, ne sont pas perceptibles au microscope parce qu’ils sont de nature éthérique. Les observateurs en concluent qu’il s’agit du système immunitaire lui-même qui serait la cause de la dégradation, ce qui n’est pas le cas. Alors ils cherchent à détruire le système immunitaire pour enrayer la dégradation. 

 

 Plus de 80 maladies sont entrées dans cette catégorie, dont toutes les maladies neurodégénératives (cerveau), une catégorie de diabète, et des atteintes un peu de tous les organes : foie, peau, ovaires, système nerveux, système sanguin, muscles, thyroïde.

 

La solution est de se référer à EINSTEIN, et de se mettre à la recherche des moyens pour retrouver la bonne fréquence de la réalité… c’est-à-dire les parasites à l’origine de ces maladies. 

Cette fréquence peut être perçue par le clair ressenti (tous le monde peut l’apprendre progressivement) ou par des appareils physiques à inventer

 

Les parasites en question n’ont rien d’anormal, ils font comme tout le monde, ils se nourrissent des énergies qui leur conviennent, sans se poser de questions. Au même titre que l’homme se nourrit de tout ce qu’il trouve, sans culpabiliser, s’il détruit des vies, ou pas. 

 

Retour en haut
× Me contacter avec WhatsApp